top of page

Le sommet des leaders spirituelles 2021, vous connaissez ?

Dernière mise à jour : 7 mars 2021


Le message qui va suivre concerne essentiellement les femmes (initialement pour les femmes, les hommes sont également acceptés) qui ont déjà fait un cheminement intérieur, un éveil spirituel et à toutes celles qui sont intéressées voire se sentent « appelées » pour évoluer dans leur spiritualité et notamment dans leur leadership spirituel !


Depuis une semaine, j’ai le bonheur de suivre sur Facebook Le Sommet des leaders spirituelles 2021.


Le lancement a eu lieu début janvier 2021 et le groupe est déjà constitué de 6 700 femmes issues du monde entier (nombre recensé au 28 janvier 2021) !


Organisé par Charlène Lepage et Cécile Goddess, ce sommet a pour objectif de créer et développer, durant ce premier mois de janvier 2021, une belle énergie, une intention pour une communauté de femmes qui ont décidé d’affirmer la leader spirituelle qui est en elles.





Des enseignements de leaders expérimentées



Vingt leaders spirituelles expérimentées avec leur énergie unique ont choisi de partager leurs enseignements à travers leur couleur distincte, leur perspective, leur façon de vivre, leur spiritualité afin d’aider les femmes à découvrir leur propre couleur spirituelle et à activer la leader en elles.


L’année 2020 a été une année chaotique où nous avons été en dualité, divisés, séparés, confinés.


Depuis longtemps notre monde « dominé par une masculinité 'toxique' a coupé les femmes de leur énergie yang, leur puissance, leur force parce qu’elles ont été conditionnées » précise Cécile Goddess.


Le sommet a pour but de propulser la souveraineté des femmes partout dans le monde, à développer leur énergie yang du leadership avec de la douceur et spiritualité, de les élever dans leur force, leur assurance intérieure, légitimer leur pratique spirituelle et leur permettre de retrouver leur propre pouvoir et puissance.


De plus, le sommet vise à rassembler toutes les femmes pour ne plus qu’elles se sentent seules et à amplifier et déployer une belle énergie, à la communiquer à toutes celles qui en ont besoin.


« Il s’agit d’un espace, sorte d’incubateur de la transformation dans lequel on utilise l’énergie d’amour, de compassion, de solidarité, d’empathie » rajoute Charlène Lepage.


Mais pas que ! L’ambition du sommet est de créer un groupe de femmes qui peuvent partager leur vision et faire de ce lieu, un lieu d’entraide et de cocréation pour déployer encore plus de puissance en son sein.





Pour visionner ce sommet



Pour accéder au sommet des leaders spirituelles, vous devez aller sur le groupe du même nom sur Facebook.


Vous pouvez suivre les intervenantes en live ou en replay et interagir avec chacune d'entre-elles dans les espaces de commentaires prévus à cet effet.


Voici ci-dessous, la présentation des deux premières semaines du programme, le programme étant dévoilé au fur et à mesure :






Mon retour d’expérience depuis ces derniers jours



Enormément de choses positives à dire et je n'ai pas encore tout vu !


Pour moi, il s’agit d’une magnifique initiative féminine qui s’appuie sur un bel équilibre d’énergies féminines et masculines.


Un groupe avec une énergie incroyable qui fait du bien ! Y appartenir est galvanisant, revigorant, énergisant !


Indispensable pour débuter cette nouvelle année remplie d’énergies positives et d’outils pour avancer ensemble de manière exponentielle.

Je suis certaine que cette communauté a un bel avenir devant elle et nous élèvera dans son tourbillon !


Spirituellement vôtre,


Corinne


Posts récents

Voir tout

댓글


bottom of page