top of page

L’importance d’accepter ce qui est

Dernière mise à jour : 28 janv. 2023


Depuis quelques semaines, je fais des libérations d’émotions diverses qui m’appartiennent pour certaines ou pas ...


J’ai remarqué que je ressens de la tristesse et que mon énergie fluctue en permanence.

Même si mon mental me dit de continuer à poser des actions sur la prochaine étape pour animer mon Cher groupe Donner Du Sens ❤, je ressens pour ma part le besoin de m’intérioriser encore plus et d’aller puiser des ressources au fond de moi. Un besoin d’intériorité qui fait encore écho avec un dernier communiqué là-dessus « Besoin de repos ».


Alors, je respecte cela et lorsque je l’accepte, je ne me sens plus en tension mais pleinement en accord avec moi-même, mon rythme et mon essence. J’accepte cette tristesse passagère et je la regarde s’en aller, en conscience, avec bienveillance.


Voilà, ce que je veux faire auprès de vous : incarner réellement les écrits que je vous partage. En étant dans cette intériorité et donc, dans cette vérité, je peux me permettre d’être vulnérable en vous le partageant.


Le plus magnifique, c’est que grâce à cette acceptation, je retrouve mon pouvoir intérieur. Celui d’être en parfaite harmonie avec qui je suis et donc, avec toutes les personnes avec lesquelles je suis en interaction.

Par dessus-tout, je retrouve ma puissance intérieure et ma créativité en faisant de ce passage à vide un trésor authentique de partage d’expérience.


Et si en lisant ces quelques mots, vous retrouvez ne serait-ce qu’un petit peu de sérénité intérieure, mon partage n’aura pas été vain.


Prenez soin de vous. 😊

Affectueusement vôtre, ✨❤🌹

Corinne

Comments


bottom of page