top of page

Amour inconditionnel, témoignage d’une expérience


Bonjour à tous !


Après des mois de gestation durant lesquels j’ai continué mon introspection et focalisé sur la création ou l’écriture de mes différents projets, c’est avec une grande joie que je reprends ma plume pour vous partager une prise de conscience, le vécu d’un moment de bonheur intense et surtout, ce que je considère comme un message magnifique de l’Univers !


Comme je le fais quotidiennement, je me recueille soit avec une méditation soit avec un moment d’écriture sur mon cheminement personnel, des outils précieux qui me permettent de toujours me centrer sur une action qui vient du cœur et non du mental !


Ce matin, j’ai ressenti le besoin de faire les deux : une méditation suivie d’un tête-à-tête avec mon Moi supérieur, par l’écriture.


Profondément ancrée à la Terre, en visualisant des racines qui partent de ma plante des pieds, je décide de libérer et transmuter tout ce qui entrave l’avancement concret de mes projets dans la matière. Une fois cela fait, je me recharge d’énergies à hautes vibrations de la Terre et de l’Univers, au Grand Tout.


Remplie de gratitude après cette méditation, je prends mon stylo pour écrire mon ressenti général, des messages, bref, je laisse place à toute l’abondance ce qui me traverse, quelle que soit sa forme : que ce soit la prochaine action à mettre en place pour la réalisation de mes projets, une intuition nouvelle ou toutes autres choses en alignement avec l’énergie du moment là pour moi.


Ce que je m’apprête à vous partager à présent est une partie intime de ce que j’écris dans mon journal, dans l’instant, de manière brute et sans effort de style littéraire, qui met en lumière le cheminement d’un message de ce que je reçois comme un cadeau de la Vie.


Voici l’extrait qui nous intéresse ici :


« … Ma vie est remplie de belles couleurs, plus chatoyantes les unes que les autres ! Ces couleurs qui m’émeuvent, me font vibrer. Je choisis en conscience les couleurs de ma vie.


Aujourd’hui, sera le bleu indigo, ma couleur préférée ! C’est une couleur qui me porte, me transporte, m’apaise, facilite ma connexion avec ma partie Divine, le monde subtil. C’est une couleur qui me permet de créer à partir d’une énergie à hautes vibrations où le mental est à mon service pour créer dans la matière.


Mon chakra de la gorge travaille encore et c’est parfait pour ma guérison, ma libération. Tout est parfait.


Je sens que d’autres inspirations viennent à moi. Je les accueille avec joie, amour et bienveillance. Je me donne le temps et surtout, la place de les recevoir.


Mon regard se pose sur mes pierres et mes cristaux. Je les aime tellement ! Leur forme, énergie, couleur ; ils sont magnifiques et me font du bien lorsque je pose mes yeux sur eux.


Je me pose un instant devant mon joli mandala d’abondance et de prospérité, touchée par sa beauté et sa vibration, par ce qu’il me fait ressentir.


Ces pierres me font connecter à quelque chose d’intime et de profond. Je perçois d’abord quelques douces sensations liées à mon enfance mais je me rends compte qu’elles mettent en résonnance des sensations physiques dans mon chakra sacré, une connexion directe qui vient me chercher dans mes entrailles.


C’est la première fois que je ressens ça. Je ne les ai pas purifiées et rechargées depuis longtemps mais je ressens leur pureté, leur amour, leur bienveillance, leur énergie pure. Chacune à leur manière.


Elles s’invitent à nouveau à moi parce que j’ai décidé de faire de la place à l’abondance, à la réceptivité d’abondance et aux hautes vibrations.

A ma plus grande surprise, ce sont mes pierres qui se sont manifestées à moi. Pour mon plus grand bonheur !


Comment ai-je pu les oublier si longtemps ? Des trésors venus de la Terre, posés à côté de moi, dans mon espace de création.


Merci pour ça. Merci pour ces retrouvailles ! Merci pour votre énergie. Merci de faire partie de ma Vie sans rien attendre de moi qui vous ai oubliées depuis une éternité.


Merci pour cet amour inconditionnel ! ».



Voilà ce que je voulais vous partager : Un moment d’une grande connexion pure que je ressens de plus en plus, de plus en plus fort à mesure que le temps passe.


S’ouvrir et s’ouvrir encore à l’abondance qui est là, à portée de nous, à chaque instant, en toute simplicité et en toute beauté !


Je vous souhaite de vivre vous aussi, ces instants de pur bonheur si difficiles à mettre en mots, qui se passent de mots d’ailleurs parce qu’ils sont au-delà et passent par l’expérience directe, sans filtre.


Alors c’est ça, l’amour inconditionnel !


Prenez soin de vous.

Inconditionnellement vôtre.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page